LE PREMIER JEU CRYPTO SUR ETHEREUM DU STUDIO DE GTA

LE PREMIER JEU CRYPTO SUR ETHEREUM DU STUDIO DE GTA

LES DÉVELOPPEURS DE GRAND THEFT AUTO LANCENT LEUR PREMIER JEU CRYPTO SUR ETHEREUM

Les jeux vidéo blockchain et Take-Two Interactive Software, notamment c'est le studio de développement de jeux vidéo célèbre pour les licences comme Grand Theft Auto (GTA).

Take-Two Interactive Software a annoncé le lancement de son premier jeu Web3, appelé Sugartown, qui sera hébergé sur la blockchain Ethereum. Le jeu est développé par Zynga, une entreprise spécialisée dans les jeux mobiles que Take-Two a rachetée l’année dernière pour 12,7 milliards de dollars.

Pour accéder au jeu, les utilisateurs devront posséder un NFT (jeton non fongible), nommé Oras, sous la forme d’un ERC-721. Il y aura 10 000 Oras disponibles à la création par la communauté plus tard dans l’année. Les Oras permettront aux joueurs de participer à divers jeux internes à Sugartown et de gagner de l’énergie et une monnaie en jeu qui leur donneront accès à des récompenses.

Le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, a exprimé son intérêt pour les NFT et leur potentiel dans des licences comme GTA, notamment face aux montants générés par les microtransactions dans le jeu. Cependant, il a également fait preuve de prudence et de méfiance à l’égard des tokens.

Le prix des Oras n’est pas encore connu, mais il pourrait être influencé par la demande et l’offre sur le marché secondaire des NFT. Les Oras ne sont pas encore listés sur les plateformes de suivi des prix des crypto-monnaies comme CoinMarketCap ou Cryptoast.

Vous pouvez visiter la présentation sur le site : Sugartown : Home (visitsugartown.com)

Retour au blog