BLACK HAT CONFERENCE ENREGISTREMENT DU 14 AU 16 NOVEMBRE EN LIGNE

BLACK HAT CONFERENCE ENREGISTREMENT DU 14 AU 16 NOVEMBRE EN LIGNE

La conférence Black Hat est un événement de sécurité informatique qui réunit des experts des agences gouvernementales, des industries et des hackers du monde entier. Elle a été fondée en 1997 et se tient chaque année dans différents lieux. La conférence comprend des formations, des briefings, des ateliers et des sessions de réseautage sur divers sujets liés à la cybersécurité. La prochaine Black Hat USA aura lieu à Las Vegas du 5 au 10 août 2023.

Du 14 au 16 novembre, l’événement de cette année se déroulera sous le slogan « Infosec on the Edge ». Organisé par Tahaluf, une entreprise d’Informa en partenariat avec la Fédération saoudienne pour la cybersécurité, la programmation et les drones (SAFCSP), Black Hat MEA sera 41% plus grand que son édition de lancement 2022 et a déjà connu une augmentation de 119% des inscriptions de visiteurs en début de journée.

« Ce sont les experts qui protègent les infrastructures critiques et les actifs numériques utilisés en masse pour le bien de la société et pour protéger les organisations exposées à des violations de la sécurité par des acteurs étatiques hostiles ou des entités criminelles », a ajouté M. Champion. « Leurs idées sont inestimables pour toute personne chargée de superviser ou de développer des stratégies de cybersécurité pour les organisations de l’ensemble de l’écosystème économique et de la fonction publique. »

« Participer à Black Hat MEA nous offre une fois de plus des opportunités inégalées de rencontrer des clients et des partenaires, de promouvoir des objectifs commerciaux et de partager des idées innovantes. Alors que nous nous développons au-delà de la région MENA, notre expertise et nos solutions de cybersécurité critiques peuvent soutenir les organisations dans des régions africaines inexploitées, en optimisant les performances en matière de sécurité et en atténuant les risques. À Black Hat 2023, nous présenterons des solutions qui s’attaquent aux principaux défis de sécurité, du renseignement sur les cybermenaces à la sécurité des API et à la gestion informatique et opérationnelle. Face aux cybermenaces croissantes, nous restons déterminés à donner aux gouvernements et aux organisations du secteur privé des mesures de cybersécurité proactives et robustes », a déclaré Sanjeev Walia, fondateur et président de Spire Solutions.

« Cet événement couvre tout le spectre des problèmes actuels et en évolution ayant un impact sur un secteur qui s’infiltre désormais dans tous les secteurs, toutes les organisations et de nombreux ménages partout dans le monde », a conclu M. Champion. « La cybersécurité n’est plus seulement une question informatique ; C’est maintenant une question à l’ordre du jour des conseils d’administration dont le succès de toute organisation peut dépendre. Ne pas suivre le rythme rapide de la transformation est un risque trop important. Black Hat MEA est l’endroit où la région se réunit pour s’assurer qu’elle reste à l’avant-garde de la cybersécurité pour la sécurité de tous. »

Visite le lien pour t'enregistrer : Black Hat Middle East and Africa (blackhatmea.com)

 

返回網誌